L’agence française de coopération médias lance #InnovateAfrica

Vous êtes porteur d’un projet de média en ligne innovant à Madagascar ? Vous avez jusqu’au 1er décembre 2016 pour participer au concours Afrique Innovation !

PNG

Le concours #InnovateAfrica

Participez à l’innovation numérique dans les médias à Madagascar en postulant au concours Afrique Innovation - #InnovateAfrica et bénéficiez d’un appui technique pour votre projet.

Les lauréats bénéficieront d’un financement et se partageront une bourse globale d’un million de dollars (de 10 000 à 100 000 dollars par projet).

Le calendrier #InnovateAfrica

PNG

Le projet #AfriqueInnovation

"Afrique Innovation" est un projet d’accompagnement de la nouvelle génération de professionnels africains des médias qui inventent les nouveaux services d’information en phase avec l’évolution des usages des citoyens du continent. Il est porté par l’agence française de coopération média CFI et Code For Africa, en partenariat avec l’AFP et Le Monde Afrique et vise à améliorer la qualité, la réactivité et l’audience du journalisme africain en ligne en s’appuyant sur des modèles économiques qui favorisent son indépendance.

Qu’est-ce-que l’agence française de coopération média ?

PNG

L’agence française de coopération média (CFI) met en œuvre la politique française d’aide au développement en faveur des médias du Sud pour le compte du ministère des Affaires étrangères et du Développement international français.

Dernière modification : 28/09/2016

Haut de page