Gagnez votre place pour la Foire Internationale de Madagascar !

La 9ème édition de la FIM approche ! Rendez-vous incontournable des entreprises actives à Madagascar, la FIM est une opportunité unique de rencontrer des professionnels du secteur privé malgache et de faire connaissance avec les entreprises d’autres pays.

Pour gagner une invitation gratuite, rien de plus simple :

1/ Devenez fan de la page facebook de l’Ambassade de France à Madagascar* dès aujourd’hui —> Parlez-en à vos amis !

2/ Venez récupérer votre place à l’Institut Français de Madagascar (Anakely) le 9 mai 2014 muni de votre pseudo facebook. Une seule permanence est assurée pour récupérer les places, ne ratez pas de le rendez-vous !

3/ Parcourez les différents pavillons de la FIM du 16 au 18 mai et participez aux différentes activités proposées !

Lors de sa dernière édition, la FIM a ainsi accueilli plus de 520 opérateurs économiques locaux et internationaux ainsi que 47 000 visiteurs, ce qui en fait le plus grand événement économique du sud-ouest de l’océan Indien. Le Pavillon France de la FIM 2013 a mobilisé plus de 80 entreprises sur une surface de 3 112m² , ce qui en fait l’un des plus grands pavillons labellisés par Ubifrance dans le monde. La FIM 2014 s’annonce d’un aussi bon cru, notamment pour le Pavillon France qui abritera des entreprises en provenance de la métropole mais également de l’océan Indien avec La Réunion et Mayotte.

PNG

*Le concours facebook commencera au 2 125ème fan et prendra fin au 3000ème fan de la page facebook de l’Ambassade de France à Madagascar

Dernière modification : 30/04/2014

Haut de page