Good France : les inscriptions continuent jusqu’au 20 décembre !

L’ensemble des chefs cuisiniers de la Grande Ile sont invités à participer à cette opération lancée par le Ministère des affaires étrangères et du développement international et Atout France.

Le 19 mars 2015, plus de 1000 chefs sur 5 continents proposeront leur menu "Good France" dans leur restaurant afin de valoriser la gastronomie française et le savoir-faire local.
5 % des recettes de la soirée seront ensuite reversés à une ONG implantée localement.

Tous les participants bénéficieront de la visibilité de l’opération grâce aux différentes actions de communications mises en place en local par l’Ambassade et au niveau international par le MAEDI. Une opportunité à ne pas manquer !

Comment participer ?

Proposez votre menu "à la française" mariant la tradition culinaire locale, notamment dans le choix des produits frais, de saison et issus du terroir local, avec la cuisine française (modalités complètes ici)

Un comité de sélection international de chefs, présidé par Alain Ducasse, validera à partir de mi-décembre la liste des chefs participants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel ou contactez-nous à l’Ambassade (anne-charlotte.brou[a]diplomatie.gouv.fr)

Dernière modification : 10/12/2014

Haut de page