Retour sur le dîner du carrefour des entrepreneurs de l’océan Indien

Le dîner du 24 septembre 2015, organisé par le Carrefour des Entrepreneurs de l’océan Indien, a porté sur le thème de « la présence économique française dans l’océan Indien ».

A cette occasion, Mme Véronique Vouland-Aneini, Ambassadeur de France à Madagascar, M. Lionel Majeste-Larrouy, Ambassadeur de France aux Seychelles, M. Hubert Colaris, Chef du Service économique pour Madagascar et l’Union des Comores et M. Mohamed Sidi, Vice-président de la Commission de la Coopération régionale du Conseil départemental de Mayotte, ont présenté les différents aspects de la présence économique française propres à chaque ile.

JPEG

M. Luc Hallade, Ambassadeur délégué à la coopération régionale zone océan Indien et M. Antonio Benito-Sanchez, Ambassadeur et Chef de la Délégation de l’Union Européenne étaient également présents. M. Luc Hallade a exposé les difficultés auxquelles font face les entrepreneurs dans l’océan Indien et les mesures qui seront mises en place pour faciliter la circulation des opérateurs économiques.


Plus d’informations :

- sur le site du Carrefour des entrepreneurs de l’océan Indien

Dernière modification : 06/10/2015

Haut de page